Le corps du député Elliance Petit-Frère constaté dans une morgue privée à Fort-Liberté

Publié
4 mois ago
Dernière mise à jour
4 mois ago
14166 views
Time to
read
1’

Des membres de la délégation de parlementaires à Fort-Liberté (photo VBI)

Une délégation composée notamment de députés a visité la commune de Fort-Liberté (Nord’Est), le 2 avril, dans le but de vérifier les informations relatives à la prétendue résurection du député Ellians Petit-Frère, décédé le 2 mars 2019.

Cette délégation de parlementaires était composée de cinq (5) députés et des membres du secrétariat de la chambre basse. Il s’agissait des députés Clovy Obas, Jacques Julmice, Elisma Florvil, Jacquelin Rubes et le Secrétaire général, Guy Gérard Georges.

En compagnie de certains responsables locaux et du grand frère du défunt, Duchène Petit-Frère, la délégation s’était rendue à la morgue où est placé le corps sans vie de l’ancien député de Ferrier/Les Perches, Elliance Petit-Frère.

Arrivés sur les lieux, les membres de ladite délégation ont constaté le cadavre du défunt. Ce qui a permis d’éclaircir tout doute dans les esprits des parlementaires sur ce dossier.

Au cours d’un point de presse donné en la circonstance, le président de la commission justice, sécurité publique et droits de l’homme de la chambre des députés, Clovy Obas, qui dirigeait la délégation de parlementaires, a confirmé au micro des journalistes que le corps de l’ancien élu de Ferrier/les Perches est présent dans une morgue privée de Fort-Liberté.

« Dès notre retour à Port-au-Prince, nous allons produire notre rapport au bureau de la chambre des députés pour les suites légales et l’organisation des funérailles de notre cher collègue Elliance Petit-Frère », a déclaré le parlementaire.

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago