Le Bureau du Député Samuel D’Haïti saccagé par des manifestants

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
3770 views
Time to
read
1’

le bureau du député de Saint-Marc, Samuel d’Haïti

A Saint-Marc, des manifestants contre le pouvoir en place ont saccagé, ce vendredi 20 septembre 2019, le bureau du député de Saint-Marc, Samuel d’Haïti. L’incident est survenu à l’occasion de la mobilisation lancée par l’opposition politique.

Le Bureau du député de la commune de Saint-Marc, Samuel D’Haïti, a été vandalisé, ce vendredi 20 septembre 2019, par des manifestants.

L’incident s’est produit au moment où les opposants au pouvoir en place qui demandent le départ prématuré du Président Jovenel Moïse et la disponibilité des produits pétroliers défilaient dans les rues de la Cité de Nissage Saget, a appris Vant Bèf Info (VBI).

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info(VBI), le député Samuel d’Haïti a fait savoir que les protestataires ont tout renversé sur leur passage, et ont même tenté d’incendier les locaux logeant son Bureau.

Selon l’élu de la Cité de Nissage Saget, ces individus ont accaparé un lot de matériels scolaires réservés aux enfants de la commune provenant des familles vulnérables.

Au terme de cette interview exclusive à la rédaction de VBI, le président de la commission agriculture à la chambre des Députés pointe du doigt certains de ses adversaires politiques de la commune qui dit-il, l’empêchent de poursuivre la lutte qu’il a entamée depuis plusieurs mois contre l’utilisation d’une semense qui a détruit complèment les récoltes de riz des paysans. Ainsi, condamne-t-il cette attaque perpétrée contre son Bureau.

D’un autre côté, au cours de cette journée de manifestation émaillée d’incidents, un homme identifié comme un militant politique, du nom de Anuel Fortuné a été d’un projectile, selon les informations dont detient la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Il a été transporté en urgence dans un centre hospitalier de la ville afin de recevoir les soins relatifs à sa blessure.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago