La Séance de ratification du PM Lapin fixée pour Jeudi 30 mai

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
2269 views
Time to
read
<1’

Jean Michel Lapin

La rédaction de Haiti Press Network vient d'apprendre que la séance pour l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Jean Michel Lapin est fixée pour le jeudi 30 mai dans la matinée selon les propos du président du sénat Carl Murat Cantave.

Cette annonce vient 24 heures après la menace du Sénateur de l'Artibonite de fermer le senat pour restructuration. Des propos qualifiés d'enfantillage de la part de ces pairs qui voient en ces declarations un manque de leadership du président du Sénat qui ne peut faciliter le débat contradictoire entre les différents groupes politiques au grand corps.

Apres deux séances ratées, le gouvernement de Jean Michel Lapin devrait être fixé sur son sort le jeudi 30 mai pour un vote ou non de confiance à l’énoncé de politique générale du premier nommé depuis plus d'un mois et qui peine à prendre fonction. Certains voient dans ces manœuvres une revanche des sénateurs supporteurs de l'ancien Premier ministre Jean Henry Ceant qui avait été spectaculairement destitué à la chambre basse lors qu'il répondait à une convocation du Sénat.

HPN source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 3 mois ago