La Mairie de Croix-des-Bouquets attaquée par des gangs armés

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
3178 views
Time to
read
<1’

Mairie Croix des Bouquets

Des hommes armés à la solde du présumé chef de gang Bob Anel ont attaqué, en fin de matinée du lundi 3 février 2020, les locaux de Mairie de Croix-des-Bouquets.

Plusieurs vitres de l’Hôtel de ville de Croix-des-Bouquets sont brisés, en fin de matinée du lundi 3 février 2020.

Des hommes lourdement armés qui s’identifient comme des partisans d’un présumé chef de gang Adler Corrielus, alias Bob Anel ont envahi l’espace de la Mairie de Croix-des-Bouquets. Ils ont lancé des pierres sur le bâtiment et tiré à hauteur d’homme, selon un reporteur de Vant Bèf Info (VBI) sur place.

Ces bandits armés ont fouillé les passants, des employés et ont emporté leurs biens personnels dont des portefeuilles, des téléphones portables, entre autres.

Ces malfrats sont repartis sans être inquiétés après avoir terrorisé le personnel de l’Administration Communale et des riverains.

La police de Croix-des-Bouquets n’a fait aucune intervention pour protéger les employés et n’a effectué aucune arrestation du côté des gangs armés dirigés par un certain Bob Anel.

Pour le moment, la rédaction de Vant Bèf Info ne peut confirmer s’il y a des victimes ou nom au niveau des employés de l’Administration Communale.

Les membres du Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets n’ont pas encore réagit sur cet incident.

source Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 11 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 11 mois ago