la Francophonie se montre solidaire à Radio Kiskeya

Publié
5 mois ago
Dernière mise à jour
5 mois ago
3402 views
Time to
read
<1’

Le Directeur du BRECAL, M. Emmanuel V. Adjovi a  rencontré M. Marvel Dandin

L'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à travers le Bureau de l’OIF-Caraïbe et de Amérique Latine (BRECAL) se solidarise avec la Radio Kiskeya détruit par un incendie le 21 décembre 2018, a appris Haiti Press Network.

Le Directeur du BRECAL, M. Emmanuel V. Adjovi a  rencontré M. Marvel Dandin et Mme Liliane Pierre Paul respectivement directeur général et directrice de programmation de la station au sein du bureau provisoire de la Radio Kiskeya pour exprimer ses mots de compassions, suite au regrettable incendie, qui a décimé les locaux de la station de radiodiffusion.

M. Adjovi a souligné dans ses propos l'engagement de Radio Kiskeya dans la défense de la liberté de la presse et de la démocratie, et a salué le travail professionnel accompli par l’équipe.

Le directeur du BRECAL a indiqué que la solidarité de l'OIF se manifestera de façon encore plus concrète dans les semaines à venir.

Notons qu’un Comité de Solidarité a été créé en vue de recevoir les dons au profit de la station pour faciliter sa reconstruction au plus vite. Les membres dudit Comité de concert avec les responsables de la station ont annoncé pour bientôt la reprise partielle des émissions de la radio de la Rue Villemenay à Port-au-Prince.

GODSON LUBRUN source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 1 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 1 mois ago