Un jeune entrepreneur assassiné à Damien

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
3084 views
Time to
read
<1’

Un jeune entrepreneur, Wadner Pressoir, a été abattu mardi soir, à Damien, un quartier qui se trouve à cheval sur les communes de Cité Soleil et de Tabarre. La victime à été atteinte de plusieures projectiles.

Wadner Pressoir, un jeune entrepreneur a été tué mardi soir, aux environs de 8 heures, dans la localité de Damien, qui se trouve à cheval entre les communes de Cité Soleil et de Tabarre.

Le trentenaire, propriétaire de « Crazy Business », a été victime d’une attaque armée perpétrée par des individus circulant à pied, apprend-on à la rédaction de Vant Bef Info (VBI).

Il a été atteint de plusieurs projectiles et est décédé pendant qu’on le conduisait à l’hôpital. 

Selon des témoins, Wadner Pressoir dit “Crazy” s’apprêtait a rentrer chez lui, après une partie de dominos avec des amis du quartier, lorsqu’il a été attaqué.

Les agresseurs, ont eu le temps de prendre la fuite mais l’un d’eux aurait été identifié par des riverains. 

Il s’agirait d’un certain “Kannibwa” ainsi connu, présenté comme un chef de gang, opérant au niveau de « Carrefour Damien » et spécialisé dans le vol de motocyclettes.

Les forces de l’ordre l’ont arrêté moins d’une heure après l’attaque alors qu’il cherchait à quitter la zone pour échapper à la fureur des riverains. 

Des barricades de pneus enflammés ont été dressées sur la chaussée très tôt sur la route nationale numéro 1 à hauteur de Damien. 

Vant Bef Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago