Jean Michel Lapin hausse le ton

Publié
5 mois ago
Dernière mise à jour
5 mois ago
6886 views
Time to
read
<1’

Jean Michel Lapin

Le Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin, dans une circulaire parue en milieu de la semaine, a instruit les ministres et directeurs généraux des organismes publics de prendre toutes les dispositions pour que le personnel de l’administration se presente instamment sur les lieux de travail.

Dans cette circulaire, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le Premier Ministre nommé, Jean Michel Lapin dit constater un total disfonctionnement des services publics depuis ces trois derniers jours. Pour redresser la barre, celui qui est également Ministre de la Culture et de la Communication demande aux ministres et directeurs généraux des organismes de l’Etat de prendre des dispositions nécessaires pour que les employés des services publics regagnent, dans un bref délai, le chemin du travail.

« L’administration publique doit être à la hauteur de sa mission consistant à offrir en permanence des services à la population », a écrit Jean Michel Lapin.

Le Premier Ministre en a profité pour rassurer la population sur des dispositifs, dit-il, mis en place conjointement avec le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales pour permettre aux citoyens de reprendre leurs activités en toute quiétude.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago