Inondation à Carrefour : Jude Édouard Pierre tire la sonnette d’alarme

Publié
7 mois ago
Dernière mise à jour
7 mois ago
2247 views
Time to
read
<1’

Le Maire de Carrefour Jude Edouard Pierre

Le Maire principal de Carrefour, Jude Édouard Pierre lance un appel à l’aide au gouvernement après l’inondation occasionnée par les récentes pluies sur la commune.

Le Maire de Carrefour, qui intervenait sur les ondes de radio Méga, a lancé un appel au secours vis-à-vis des autorités de l’État central pour solliciter de l’aide après l’inondation de plusieurs quartiers de ladite commune.

Le Président de la Fédération nationale des maires d’Haïti (FENAMH) en a profité pour dénoncer la passivité des autorités concernées qui, selon lui, traitent les collectivités territoriales en parent pauvre.

Le titulaire de la mairie de Carrefour pointe également du doigt, le ministère de l’environment qui n’a pas pris aucune disposition pour curer les canaux d’évacuation des eaux usées et ravins situés à Carrefour.

Le Maire Jude Édouard Pierre s’est également plaint de l’incapacité financière des maires à doter leur commune de matériels lourds pouvant être utilisés avant, pendant et après des catastrophes naturelles.

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago