Guyler C. Delva chahuté en public pour avoir défendu l'augmentation des prix du carburant

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
5012 views
Time to
read
<1’

Guy Delva

Alors que le président Jovenel Moïse poursuit les consultations dans la perspective de la désignation d'un nouveau premier ministre, l'impopularité de l'équipe sortante est de plus en plus évidente. Le ministre démissionnaire de la communication, Joseph Guyler C. Delva a été chahuté pendant qu'il dévoilait, place Sainte-Anne, un buste à l'effigie de Nemours Jean-Baptiste.

Le ministre démissionnaire de la communication, Joseph Guyler C Delva, a été chahuté ce jeudi au moment de dévoiler, place Sainte-Anne, un buste à l'effigie de Nemours Jean-Baptiste.

Cette cérémonie était organisée à l'occasion de la Saint-Anne et pour commémorer le 63e anniversaire du compas direct dont Nemours Jean-Baptiste est considéré comme le père fondateur.

Les protestataires ont reproché à M. Delva, son acharnement à défendre la décision du gouvernement d'augmenter les prix des produits pétroliers sur le marché local. Une mesure, qui avait provoqué la grogne et les émeutes des 6,7 et 8 juillet et sur laquelle l'administration avait été contrainte de rétropédaler.

Par Dodeley Orélus Source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 11 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 11 mois ago