Grosse affluence à la vente signature du dernier ouvrage de Jerry Tardieu

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
5069 views
Time to
read
1’

Jerry Tardieu -

Son mandat de député est terminé mais il persiste et signe en sortant un nouvel ouvrage au titre provocateur « Dans l’enfer du parlement : Quatre années de combat et des idées pour demain ». Dans ce livre sans filtre, l’ex parlementaire livre le bilan de son passage au parlement et décrit l’adversité à laquelle il a dû faire face durant tout son mandat. En conclusion de cet essai d’environ 270 pages, Il présente également « des idées de politiques publiques pour construire la société de demain ».

Au vu de l’énorme affluence remarquée au Karibe pour le lancement de ce livre, celui-ci est promis à un bel avenir en librairie. En effet, ce 15 Février 20202, il fallait attendre en moyenne 3 heures en ligne pour arriver jusqu’à l’auteur. La causerie-débat ayant précédé la séance en signature, a également fait salle comble. De quoi satisfaire l’ex député qui se dit « très touché » par ce flot interrompu de gens, notamment de jeunes, qui ont défilé devant lui de 1PM à 9 PM pour recueillir la précieuse dédicace.

Présente à cet évènement, l’ancienne ministre Marie-Laurence Jocelin Lassègue encourage d’autres élus à témoigner de leurs actions pour partager leurs expériences avec les nouvelles générations. Même son de cloche chez Steven Benoit, Daniel Supplice et Evans Paul, également présents à l’occasion. Plusieurs grandes figures du monde syndical, politique, académique ainsi que des personnalités du secteur privé et de la société civile étaient également au rendez-vous.  L’auteur entend répéter l’exercice dans plusieurs grandes villes de province et en diaspora.                                                  

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 11 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 11 mois ago