Dècès du commissaire du Gouvernement de Petit-Goâve

Publié
6 jours ago
Dernière mise à jour
6 jours ago
2809 views
Time to
read
1’

Maître Fourgy Pierre, commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Petit-Goâve est mort, dans l’après-midi du vendredi 29 novembre 2019.

L’information est confirmée à la rédaction de l’agence en ligne Vant Bèf Info (VBI), par un proche de Me. Fourgy Pierre. Ce dernier, Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Petit-Goâve, est mort en fin d’après-midi de ce vendredi 29 novembre 2019.

Les circonstances de la mort du chef du Parquet de Petit-Goâve ne sont pas encore élucidées.

Toutefois une source digne de confiance apprend à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) que Me. Fourgy Pierre souffrait depuis quelques temps de troubles psychologiques et avait des comportements bizarres. Il divaguait et parlait très fort au point de troubler la sérénité des autres.

A plusieurs reprises, il se s’est rendu au commissariat de police de la commune pour dormir.

Près de 24 heures avant de rendre son dernier soupir, il avait fait une tentative de suicide. Il avait essayé de se donner une balle à la tête avec une arme de poing, toujours selon notre source.

Le 19 novembre dernier, il avait ordonné l’arrestation de quatre membres de l’opposition politique qui ont participé au mouvement de protestation du 18 novembre 2019, pour demander le départ du Président Jovenel Moïse.

Dans une courte note de presse, en date de ce vendredi, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique a présenté ses condoléances à la famille, aux collaborateurs du défunt et à toute la communauté de la région des Palmes, affectés par ce départ pour le moins inattendu. 

Selon le MJSP, Fourgy Pierre est décédé suite à un léger malaise.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago