Coopération Taïwan promet des blindés à la Police Nationale d’Haiti

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
3043 views
Time to
read
<1’

Le commandant en chef, Rameau NORMIL s’est s’entretenu, pendant plusieurs heures, avec l’Ambassadeur de la république de Chine (Taiwan) en Haïti, Bang-Zyh Liu

Le gouvernement taiwanais promet plusieurs dizaines de vehicules blindés ou tactiques à la police nationale d’Haïti. Ces engins devraient être livrés le mois prochain selon une annonce de l’Ambassadeur de la république de Chine (Taiwan) en Haïti , Bang_Zyh Liu lors d’une rencontre avec le Directeur Général de la PNH, Rameau NORMIL le 10 septembre dernier.

Le Directeur Général par interim de la Police Nationale d’Haiti, Rameau NORMIL est en quête d’assistance en vue du renforcement de la capacité de l’institution policière.

Le commandant en chef, Rameau NORMIL s’est s’entretenu, pendant plusieurs heures, avec l’Ambassadeur de la république de Chine (Taiwan) en Haïti, Bang-Zyh Liu le 10 septembre dernier autour de cette question. 

Le diplomate taiwanais a promis que son pays accordera un don de plusieurs dizaines de vehicules blindés ou tactiques le mois prochain à l’institution policière haïtienne. 

Rameau NORMIL s’engage de son côté à poursuivre le travail de professionnalisation de la PNH .

Vant Bef Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 5 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago