Cap-Haïtien : le délégué départemental du Nord arrêté dans le cadre de l’affaire Café Trio

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
22746 views
Time to
read
<1’

délégué départemental du Nord arrêté dans le cadre de l’affaire Café Trio

Le délégué départemental du Nord, Antonio Jules a été appréhendé lundi par les forces de police du Cap-Haïtien, a appris Rezo Nòdwès.

Accusé dans l’affaire du Café Trio, le représentant de l’Exécutif dans le Nord, avait fait l’objet, la semaine dernière d’une mesure d’interdiction de départ, émise par le juge d’instruction en charge de ce dossier, Me Emmanuel Vertilaire.

Le juge Vertilaire, évoquant la procédure d’information ouverte et suivie en son Cabinet d’instruction contre Antonio Jules et Guensly Joseph (Timo), avait indiqué dans son ordonnance que ces derniers ont été inculpés d’association de malfaiteurs et de meurtre sur la personne de Jacques Dubois lors de cette attaque survenue le 28 avril 2018.

Le chauffeur du délégué départemental, Youmy Toussaint, a été arrêté, il y a quelques jours, dans le cadre de cette attaque à gaz lacrymogènes perpétrée le 28 avril 2018, à Café Trio, au Cap-Haïtien, lors d’une conférence animée par les sénateurs Youri Latortue et Jacques Sauveur Jean autour du dossier de la dilapidation des fonds Petrocaribe.

Reseau Nordwes

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 mois ago