Assad Volcy informe avoir dit « les 4 vérités » au président Moïse

Publié
6 mois ago
Dernière mise à jour
6 mois ago
3813 views
Time to
read
<1’

Assad Volcy - Archive

Alors que plusieurs leaders de l’aile dure de l’opposition refusent de répondre à l’invitation du président Jovenel Moïse pour participer aux consultations devant aboutir à la formation du nouveau gouvernement, le coordonnateur national de l’ODEP-Haïti, Assad Volcy, s’est bel et bien rendu au palais national, hier mardi, pour un entretien avec son locataire.

Assad Volcy affirme avoir profité de ces deux heures de discussions avec Jovenel Moïse pour lui dire en face ce qu’il a l’habitude de dire dans les médias à savoir que s’il refuse la voix du dialogue, il sera renversé par « le peuple ».
 
Et par dialogue, Assad Volcy rapporte avoir dit au chef de l’Etat que tout doit être sur la table de discussion, y compris son propre mandat. D’ailleurs, rappelle Volcy, le président Moïse avait lui-même dit, le 22 janvier dernier, qu’il n’y aura pas de sujets tabous. Ainsi,a-t-il soutenu, Jovenel Moïse à la  possibilité de passer de la parole aux actes. 
 
Je ne suis pas intéressé à participer à un dialogue avec « des retenus » poursuit  Assad Volcy qui appelle les membres de l’opposition à parler d’une seule voix, soutenant que ce qui fait la force de Jovenel Moïse, se sont les divisions au sein de l’opposition.
 
DO - HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 5 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago