Arnel Bélizaire arrêté à Jacmel

Publié
6 jours ago
Dernière mise à jour
6 jours ago
5084 views
Time to
read
<1’

L’ancien député Arnel Bélizaire, a été arrêté à Jacmel hier soir. La nouvelle a été confirmée ce samedi matin par le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis jeune. « Oui, je confirme son arrestation. D’autres personnes qui l’accompagnaient ont été également arrêtées. Ils avaient en leur possession des armes, des grenades, etc », a brièvement expliqué le porte-parole qui promet plus de détails durant la journée.

Hier vendredi, l’ex-parlementaire avait échappé à une tentative d’arrestation de la police alors qu’il prononçait une conférence de presse à Saint Marc. Des agents des unités spécialisées de la police nationale (BLTS, UDMO et SWAT) avaient été remarqués dans les parages du restaurant dans lequel l’ancien représentant de Delmas-Tabarre se trouvait. 

Le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a émis un mandat d’amener contre Arnel Bélizaire. Il est accusé  de « complot contre la sureté intérieure de l’État, de l’Ambassade américaine et de la Brasserie la Couronne », ce pour avoir proféré des menaces contre ces bâtiments. 

Source Le Nouvelliste

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago