24 agents de la première promotion de la Police Touristique (POLITOUR) promus

Publié
4 mois ago
Dernière mise à jour
4 mois ago
2361 views
Time to
read
<1’

24 agents de Politour promus

Lors d'une cérémonie tenue, le mercredi 7 août 2019, dans les locaux du Ministère du Tourisme à Port-au-Prince a lieu une séance de remise de Lettre de promotion et d’insigne d’avancement en grade à 24 Agents de la première promotion de la Police Touristique (POLITOUR) sous les auspices de la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPA) et de celle de l'unité concernée.

Cette cérémonie de remise des lettres de promotion et d’insignes en avancement de grade a été présidée par le Directeur de la Police Touristique d’Haïti (POLITOUR), le Commissaire Principal Gary VERDILUS en compagnie de son Adjoint le Commissaire Midi Cyrile HENRY, aux 24 agents de Police issus des rangs de la 23ème Promotion de la PNH. 
  
Ces agents représentent pour la plupart les membres de la 1ère Promotion de la POLITOUR, promus au grade agent II, en date du 10 juillet 2019, par décision du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, M. Michel-Ange GEDEON. 

Elle s'est déroulée, entre autres, en présence de plusieurs cadres, Agents de la POLITOUR et d’un représentant du Ministère du Tourisme, Monsieur Wilfrid CASIMIR.

Rappelons que l’Unité de la Police Touristique a été mobilisée en septembre 2013 par l’Inspecteur Général Carl-Henry BOUCHER assisté de l’actuel Directeur, le Commissaire Gary VERDILUS, respectivement Commissaire Principal et Commissaire de Police à l'époque.
  
GL source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago