2 présumés braqueurs appréhendés dans le cadre de l’opération « Koukouwouj »

Publié
5 mois ago
Dernière mise à jour
5 mois ago
2404 views
Time to
read
<1’

PNH

La Direction départementale de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti (DDO/PNH) a procédé, le 9 mai dernier, à l’arrestation de Dikiny Verry et Roberson ainsi connu sur la route de l’aéroport lors d’une filature.

Le Directeur départemental de l’Ouest de la PNH, Berson Soljour a fait savoir que Dikiny Verry est reconnu comme un « braqueur interdépartemental ». Et, le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) l’a arrété en possession d’une arme de calibre 9mm, a précisé le commissaire Berson Soljour.

Aussi, ce dernier a-t-il expliqué que Dikiny Verry est l’auteur de plusieurs vols dont ceux de la ville du Cap-Haïtien où il a dérobé d’une part 26 mille dollars américains et 85 mille dollars américains d’autre part, respectivement les 11 et 24 avril 2018.

Berson Soljour en a profité pour présenter, à notre rédaction, un bilan relatif à l’opération « Koukouwouj », lancée depuis le mois d’avril.

Il a indiqué que 20 braqueurs sont déjà derrières les barreaux. La plupart d’entre eux ont des ramifications avec le gang de « Grand ravine » et celui du présumé chef de gang denommé Anel.

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
5 mois 2 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 5 mois ago