1.8 médecin pour 100 000 habitants, c’est écœurant, dit Réginald Boulos

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
4089 views
Time to
read
<1’

Dr. Reginald Boulos - cérémonie de collation de diplômes de la promotion 2012-2018 de la faculté de médecine de l'université d’état d’Haïti

C’est une véritable plaidoirie en faveur du relèvement du système sanitaire qu’a faite le docteur Réginald Boulos le dimanche 21 juillet à la cérémonie de collation de diplômes de la promotion 2012-2018 de la faculté de médecine de l'université d’état d’Haïti dont il était le parrain.

Écoutez toujours la voix de votre conscience, leur a-t-il dit, rappelant que dans le système sanitaire haïtien, tous les indicateurs sont au rouge. Il déplore notamment le taux trop élevé de mortalité infantile en Haïti. Ce sont des situations qui devraient interpeler la conscience collective, croit savoir l’homme d’affaires.

Le leader du nouveau parti de la troisième voie, a invité les nouveaux gradués à ne pas suivre l’exemple des élites qui, à son avis, n’ont aucune conscience. Dr Boulos demande aux membres de la promotion « Mario Djelfa Gaspard », 2012-2018, de toujours se rappeler du caractère sacré de la vie et de lui accorder toute l’importance qu’elle mérite.

 

DO / HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago