Message du Coordonnateur de la CONALD à l’occasion de la journée Internationale contre l’abus et le trafic illicite des drogues

Publié
2 semaines ago
Dernière mise à jour
2 semaines ago
1190 views
Time to
read
<1’

Chers compatriotes,

Ce 26 juin ramène la journée internationale contre l’abus et le trafic de Drogue. Aussi, la CONALD convie-t-elle tout un chacun à une réflexion active autour du thème retenu cette année par les Nations Unies, à savoir « La santé pour la justice ; la justice pour la santé ».

C’est dans cet ordre d’idées que la CONALD donne-t-elle la mesure relativement à l’ouvrage à tisser, qui est une quête permanente de sensibilisation et de renforcement des capacités, en coopération avec ses partenaires tant nationaux qu’internationaux, la responsabilité étant partagée.

Au moment où les Nations Unies ouvrent cette nouvelle page dans le cadre de la lutte contre la Drogue, la Commission Nationale saisit l’occasion pour renouveler sa confiance comme ses considérations à tous les acteurs haïtiens impliqués dans cette lutte titanesque au profit de toutes et de tous, mais certainement dans l’intérêt de la nation.

Commission Nationale de lutte contre la Drogue

26 juin 2019.

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 mois ago