La Natcom lance 7 nouveaux plans pour fêter ses 7 ans

Publié
1 semaine ago
Dernière mise à jour
1 semaine ago
4770 views
Time to
read
2’

Pour bien marquer ses 7 années d’existence, la Natcom S. A. se tourne à nouveau vers la communauté estudiantine. Ce mercredi, la compagnie de téléphonie et d’internet a procédé au lancement officiel de nouveaux plans Crazy Data. Au nombre de sept, ces plans, qui s’appliquent uniquement sur la carte Sim étudiante, ont été élaborés dans « le souci de doter la nouvelle génération d’un internet de qualité leur permettant d’avoir accès à tout le savoir que la technologie met à leur disposition et d’exceller dans leurs études ».

Avec présentement près de 560 000 cartes Sim étudiantes actifves, la Natcom, très soucieuse de l’avenir de la jeunesse, vient d’augmenter le nombre de plans liés à cette Sim afin que les étudiants puissent parfaire leurs études. Ainsi, désormais au lieu de deux, les jeunes auront droit à neuf plans sur leur carte Sim, a indiqué le représentant de produit, Daniel Achille Desrosiers, à cette cérémonie de présentation.

A côté des plans crazy data 12 et DU 18 aux prix respectifs de 12 et 18 gourdes, la compagnie bleue offre les plans crazy data 22, 54,126 et 540 à ceux-là qui veulent avoir droit à des appels illimités Natcom/Natcom et des mégabytes pour des périodes allant d’un jour à un mois, a indiqué le représentant de produit, Daniel Achille Desrosiers. D'un autre côté, il a indiqué que pour ceux qui désirent uniquement utiliser l’internet, les plans de 45,100 et 400 sont proposés pour des périodes de 3 jours, une semaine et un mois. « En moins d’une semaine de lancement, on a reçu 27 000 enregistrements rien que pour le plan Crazy data 22 », a souligné le représentant, qui invite les étudiants et les jeunes à faire part de leurs besoins à la compagnie.

La syntaxe *500*3# peut aider tout étudiant à s’informer des différents plans combines appel et data ou plan simple disponible sur tout le réseau de la Natcom.

Notre choix de booster la carte Sim étudiante pour notre 7e anniversaire est notre manière de montrer combien nous accordons de la valeur aux jeunes et aux étudiants, a fait remarquer le directeur de marketing, Lanot Letournau. « La carte Sim étudiante a été créée dans le but de valoriser les étudiants »

En plus des nouveaux plans Crazy data, la Natcom veut trouver un ambassadeur qui s’identifie à la communauté estudiantine. Cette cérémonie a donc également servi de prétexte aux dirigeants de la compagnie de téléphonie et d’internet de présenter le chanteur populaire Baky comme le nouvel ambassadeur de la carte Sim étudiante rejoignant ainsi le chanteur J.Perry, présent aussi à la cérémonie, qui est lui l’ambassadeur de tous les produits Natcom.« Nous avons fait choix de Baky pour sa jeunesse. Il est l’idole des jeunes; en plus il est sage et humble », a précisé le directeur de marketing.

Pour sa part, le jeune chanteur et étudiant finissant en relations publiques à l’UNIQ s’est dit très honoré et a promis de vulgariser les plans Crazy data au sein des jeunes. « Je vous annonce déjà que sous peu je serai en tournée dans les universités et écoles pour promouvoir les plans Crazy data et la carte Sim étudiante », a déclaré le nouvel ambassadeur.

Profitant du moment, le directeur de marketing de la Natcom, Lanot Letournau, a rappelé ce que compte faire la Natcom pour ses sept années d’existence. Le 22 septembre, au Champ de Mars, un mégaconcert sera organisé avec les artistes et groupes Jacques Sauveur Jean, Barykad Crew, T-Vice, Roody Roodboy et Kreyòl. A noter que les deux derniers étaient présents lors de la cérémonie.

Martine Isaac source Le Nouvelliste

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
4 mois 4 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 5 mois ago