Gold Cup 2019 : Haïti dans le groupe B !

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
5975 views
Time to
read
1’

Gold Cup 2019 - FHF

La sélection haïtienne affrontera le Costa Rica, le Nicaragua et les Bermudes dans la phase de groupes de la 15e édition de la Gold Cup du 15 juin au 7 juillet prochain comme en a décidé les dirigeants de la CONCACAF ce soir à Los Angeles à l’issue d’une séance de travail sur le déroulement de la compétition. La poule B est désormais celle des Grenadiers.

En présence de l’entraineur national, Marc Collat, l’équipe haïtienne s’est vue hériter d’un groupe jouable comme avait souhaité le technicien français après la qualification des Grenadiers au tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF. Le onze national partira à la recherche d’une place pour les quarts de finale et aura à croiser sur son passage le Costa Rica, le Nicaragua et les Bermudes.

La compétition débutera le 15 juin pour prendre fin le 7 juillet prochain. Et, cette année, des nouvelles touches ont été apportées par le président de l’instance suprême de la zone, Victor Montagliani, fraichement élu pour 4 ans: 16 équipes prendront part à cet événement en lieu de 12 autrefois et cette édition de la Gold Cup va se disputer dans trois pays distincts : les Etat-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque. Les coéquipiers de Duckens Nazon seront du coté du Costa Rica et de l’oncle Sam.

Les groupes de la Gold Cup :

A: Mexique- Canada- Martinique- Cuba.

B: Costa Rica- Haiti- Nicaragua- Bermudes.

C: Honduras- Jamaique- Salvador-Curacao.

D: USA- Panama- Trinidad- Guyana.

Marc Johnsen Azard Source HAITI TEMPO

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 1 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 mois ago