Monferrier DORVAL candidat à l’éminente fonction de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince

Posted
4 months ago
Last updated
4 months ago
5936 views
Time to
read
<1’

Monferrier DORVAL Avocat au Barreau de Port-au-Prince

Estimables avocats et avocates du Barreau de Port-au-Prince

Je confirme, par la présente, que je suis candidat à l’éminente fonction de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Port-au-Prince.

En attendant de vous présenter ultérieurement un programme détaillé, enrichi de vos propositions, je vous informe que, par cette candidature, je veux être davantage utile à la profession d’avocat et à mon barreau que j’aime beaucoup ; défendre les droits des avocats, des avocates et les intérêts de la profession ; préserver l’indépendance de l’Ordre à l’égard de tous ; promouvoir l’État de Droit et veiller à son respect ; contribuer à une meilleure valorisation de la profession d’avocat ; servir la communauté juridique et la collectivité haïtienne dans sa diversité ; sauvegarder les acquis de l’Ordre, améliorer et innover.

Dans cette perspective, mon bâtonnat sera inclusif, participatif, ouvert, innovant et attentif aux préoccupations et difficultés des avocats et des avocates. Le Barreau de Port-au-Prince nous appartient, et nous devons nous l'approprier et participer activement à son développement.

Je vous remercie déjà de votre soutien et de votre suffrage pour mon élection à la tête du Barreau de Port-au-Prince qui sera à votre service et qui vous protégera.

 

Monferrier DORVAL
Avocat au Barreau de Port-au-Prince (novembre 1993)
Directeur du Cabinet Dorval (janvier 2000)
[email protected]

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 6 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 6 months ago