Présence d’un chef de gang dans la manifestation de l’opposition, quelques réactions

Posted
1 year ago
Last updated
1 year ago
7693 views
Time to
read
<1’

Manifestation - 7 Fevrier 2019

Pour l’ancien sénateur Jean-Charles Moise, tout le monde est libre de prendre part à nos manifestations. Je n’ai pas appelé nommément les personnes qui doivent venir mais si un citoyen se sent concerné libre à lui de manifester, a dit Moise qui toutefois reconnaît à demi-mot que cette présence était gênante.

C’est parce que je savais que cela allait se produire que je n’ai pas été à la manifestation de mardi, a dit l’ex parlementaire. La présence d’Arnel Joseph dans la manifestation de l’opposition qui fait l’objet d’un avis de recherche par la police n’a fait que discréditer ce mouvement.
 
L’ancien commissaire du gouvernement Claudy Gassant a lui aussi dénoncé la présence de bandits armés dans la manifestation de l’opposition. Défenseurs Plus, une organisation de défense des droits humains a également dénoncé la présence d’individus armés dans la manifestation de l’opposition. 
 
Arnel Joseph, présenté comme un chef de gang recherché par la police, a été remarqué dans une manifestation de l’opposition  mercredi accompagné de plusieurs de ses lieutenants tous armés ainsi que de quelques parlementaires.

DO source HPN

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 11 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 11 months ago