Pierre Espérance dément avoir été agressé devant la CSC/CA

Posted
1 year ago
Last updated
1 year ago
2669 views
Time to
read
<1’

Pierre Espérance apporte un démenti formel aux informations faisant croire qu'il aurait été agressé et pourchassé lors du sit-in tenu le vendredi 24 août devant les locaux de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif pour dénoncer la corruption générale qui gangrène l'Administration publique particulièrement la dilapidation des fonds PetroCaribe. Il met en défi quiconque, alimentant ces allégations, de les prouver par une image quelconque. "Ces rumeurs sont le fruit de machinations enclenchées contre ma personne", lâche-t-il sans fournir plus de détails.

Par ailleurs, le défenseur des droits humains dénonce le fait que des personnalités politiques présents lors de ce sit-in pour exprimer leur droit citoyen ont été réellement chahutés et chassés par d'autres participants.
 
Les protestataires à la hauteur de ces actes lient leurs attitudes au manque de confiance qu'inspirent de plus en plus la classe politique.
 
Ce sit-in, appert-il de souligner, est la suite de la levée de bouclier déclenchée sur les réseaux sociaux sur le label des hashtags et ?, exigeant à la justice haïtienne dans tous ses compartiments de sévir avec célérité contre les différents coupables.
 

Wadner Voltaire Source HPN

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 10 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 10 months ago