Les unités spécialisées de la police nationale convoquées à leurs bases

Posted
1 month ago
Last updated
1 month ago
3065 views
Time to
read
<1’

Pour faire face aux éventuels troubles qui pourraient être liés à la montée prochaine des produits pétroliers, sous les instructions de la direction générale de la police nationale d’Haïti les agents des unités spécialisés sont convoqués à leurs bases respectives.

Sous les ordres de la direction générale de la Police Nationale d’Haïti, les agents des unités spécialisées sont consignés à leurs bases respectives.

Cette convocation s’inscrit dans le cadre d’un ensemble de mesures préventives pour faire face aux éventuels troubles qui pourraient être liés à la montée prochaine des produits pétroliers, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) d’une source policière.

Les responsables de la PNH menacent de sanctionner sévèrement tout contrevenant suivant les règles de discipline générale de l’institution policière.

Le pays a connu des moments de turbulences le 6, 7 et 8 juillet 2018 après la montée du prix des produits pétroliers sur le marché local. L’Administration Moïse a dû retourner sur cette décision.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 5 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 6 months ago