Le journaliste Néhémie Joseph assassiné par balle à Mirebalais

Posted
1 week ago
Last updated
1 week ago
11851 views
Time to
read
<1’

Nehemie Joseph

Le journaliste de la radio Panic de Mirebalais, Néhémie Joseph, a été tué par balle, dans ladite commune, par des individus armés non identifiés, dans l’après-midi du jeudi 10 octobre 2019.

La presse haïtienne est frappée par la vague d’insécurité qui secoue le pays. Une fois de plus elle pleure le départ de l’un de ses membres.

Des individus armés ont assassiné Néhémie Joseph, dans l’après-midi du jeudi 10 octobre 2019, dans la commune de Mirebalais, département du Centre.

Néhémie Joseph travaillait pour la Radio Panic à Mirebalais et était correspondant permanent de la radio Méga de Port-au-Prince dans cette commune du département du Centre.

Selon les informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le travailleur de la presse a été atteint de plusieurs projectiles, à Parc Bayas, à Mirebalais, dans des circonstances non encore douteuses.

Avant sa mort, Néhémie Joseph prenait des positions ouvertes sur la crise politique qui ronge le pays et savait poster des messages sur les réseaux sociaux contre le pouvoir en place.

Toujours selon les informations, le journaliste faisait part sur Facebook, sur des forums Whatsapp, entre autres, des menaces de mort dont il était objet de la part de certains individus de la Commune de Mirebalais.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 5 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 6 months ago