Le chancelier argentin attendu à Port-au-Prince

Posted
8 years ago
Last updated
2 years ago
461 views
Time to
read
<1’

Le ministre argentin des relations extérieures, du commerce international et des cultes, Hector Timerman, est attendu ce 20 juillet 2011 à Port-au-Prince pour une visite de 24 heures, apprend AlterPresse.
Hector Timmerman doit transmettre, en cette occasion, au président haïtien Michel Martelly l’invitation de la présidente de l’Argentine, Cristina Fernandez de Kirchner, à visiter son pays.
Le chancelier argentin et le chef d’État haitien aborderont également les relations bilatérales entre les deux Etats.
En outre, Hector Timerman aura à rencontrer diverses personnalités, dont le représentant du secrétaire général des Nations Unies, Mariano Fernandez.
Le chancelier argentin sera accompagné d’une délégation de haut niveau composée notamment du vice-ministre argentin des affaires étrangères, Alberto D’Arlotto.
A la fin de la semaine dernière, le ministre allemand des affaires étrangères, Guido Westerwelle, a effectué une brève visite de travail dans le pays au cours de laquelle il a rencontré le chef de l’Etat haïtien et le chef de la Mission des Nations Unies pour la Stabilisation en Haïti, Mariano Fernandez. [kft gp apr 19/07/2011 9 :30]
ALTER PRESSE

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 11 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 11 months ago