Investiture mardi du nouveau gouvernement

Posted
8 years ago
Last updated
1 year ago
330 views
Time to
read
<1’

 
L’entrée en fonction de la nouvelle équipe gouvernementale est présentée  par le président Martelly comme le début d’une nouvelle ère. « Ce sera comme le symbole du changement demandé par la population et cela va se faire pour de bon », a promis le président Martelly mettant en garde ceux qui sont contre le changement.
« Maintenant que j’ai mon Premier ministre et mon équipe, nous allons nous mettre au travail. Le Premier ministre est prêt à travailler jour et nuit  pour implémenter la vision du président de la république », a-t-il assuré.Il a remercié en passant les parlementaires pour avoir ratifié et voté le nouveau Premier ministre.
« Je suis sur la bonne voie. Rien ne pourra m’empêcher d’aller  de l’avant », a averti le chef de l’état qui a appelé tout le monde à se mettre avec lui.
M. Martelly a indiqué que le gouvernement sera complété avec les postes de secrétaires d’état  qui restent à combler. Il a laissé entendre qu’il pourrait faire appel à plus de femmes que d’hommes, en réponse à un commentaire sur le peu de femmes figurant dans le cabinet du Premier ministre Garry Conille.
HPN

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 10 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 10 months ago