Un faux policier arrêté

Posted
2 weeks ago
Last updated
2 weeks ago
2269 views
Time to
read
1’

Police Nationale D' Haiti logo

Un individu identifié sous le nom de Alex Philogène a été arrêté ce lundi 18 novembre 2019, aux environs de midi, à Delmas 33, pour usurpation de titre. Au moment de son arrestation, l’individu avait en sa possession, une copie d’une carte d’identification de la Police Nationale d’Haïti*_

Alex Philogène, originaire de la commune de Côte- de-Fer, département du Sud’Est, est le nom d’un individu qui a été apréhendé ce lundi 18 novembre, dans la commune de Delmas, plus précisément à Delmas 33. Des agents de l’institution policière ont procédé à son arrestation aux environs de midi.

Alex Philogène qui tentait de se faire passer pour un policier, avait en sa possession, une copie d’une fausse carte de la Police Nationale d’Haïti l’identifiant comme un agent.

De plus, il portait une lampe de poche pour dissimuler une prétendue arme à feu sous son maillot. Il detient aussi une carte appartenant à un policier agent I identifié sous le nom de Joisil Samuel.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), par des autorités policières, plusieurs individus qui se feraient passer pour des policiers en fonction, auraient infiltré en uniforme, la marche pacifique organisée hier dimanche 17 novembre 2019 par des agents issus de différentes entités de la PNH. Une marche qui consistait à réclamer, entre autres, la formation d’un syndicat en leur faveur ainsi que de meilleurs conditions de travail.

Il s’agit d’un deuxième coup des agents de la PNH de Delmas 33 au cours de la journée du 18 novembre 2019, après l’arrestation de très tôt ce matin d’Emmanuel Dorival qui avait en sa possession, des bouteilles de cocktail molotov.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 7 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 7 months ago