Dieudonne Luma Etienne veut saisir la justice contre les accusations de Sorel Jacinthe

Posted
2 months ago
Last updated
2 months ago
2808 views
Time to
read
1’

Dieudonne Luma Etienne

Depuis le scandale des 100 mille dollars, le Parlement est devenu le centre de toutes les attentions et le pole d'attraction des journalistes. En effet, les déclarations du Sénateur Sorel Jacinthe frappent de plein fouet la sénatrice du Nord Dieudonne Luma Etienne, qui dans une correspondance adressée au Président du Grand Corps menace de saisir la justice contre son collègue Sorel Jacinthe.

Dans cette correspondance l'élue du Nord écrit que le pays connait une crise identitaire et une perte de valeurs morales sans précédents affectant les plus hautes sphères de la société. Dieudone Luma Etienne étant la seule femme siégeant au Sénat avance qu'elle ne peut en aucun cas laisser passer sous silence les allégations mensongères et fantaisistes du Sénateur de la Grand'Anse Sorel Jacinthe.

Dans ce sens, La sénatrice de la République avise le Président du Sénat sa ferme détermination à intenter une action en justice contre le Sénateur Sorel Jacinthe non seulement pour son honneur mais pour ses mandants.

Dieudonne Luma Etienne rappelle au Sénateur Carl Murat Cantave que l'immunité dont bénéficient les sénateurs à travers l'article 27 du règlement intérieur ne saurait  en aucun cas s'assimiler un blanc-seing justifiant des dérivent de toutes sortes.

"Je veux être de celles qui créent un précédent pour les générations futures" écrit la sénatrice du Nord. Elle termine sa lettre pour demander au bureau de lui communiquer une copie de l'original de la lettre d'accusation adressée au grand Corps par le Sénateur accusateur pour compléter son dossier.

 

HPN

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 6 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 7 months ago