Arrestation de trois présumés bandits opérant à Petit Goâve

Posted
3 weeks ago
Last updated
3 weeks ago
2444 views
Time to
read
1’

Des agents affectés au commissariat de police de Carrefour ont procédé, le samedi 9 novembre 2019, à l’arrestation de trois individus soupçonnés d’être membres du gang armé dénommé “Revize” basé dans la commune de Petit-Goâve. Ces présumés bandits ont été interceptés sur la nationale 2, à hauteur de la Commune de Carrefour alors qu’ils revenaient de Port-au-Prince en direction de Petit-Goâve

Ces trois présumés bandits sont identifiés sous les surnoms “Mardoché, Ti Polis et Blòkòs”. Ils sont supçonnés d’être des membres actifs du gang armé baptisé “Baz Revize” et qui est logé à la Rue Benoit, dans la commune de Petit-Goâve, département de l’Ouest. Ils ont été mis aux arrêts dans la journée du samedi 9 novembre 2019, au cours de leur passage sur la route nationale # 2, à hauteur de la commune de Carrefour en revenant de Port-au-Prince en direction de Petit-Goâve.

Cette opération a été conduite par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) affectés au commissariat OMEGA de Carrefour, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Ces présumés bandits sont aussi accusés d’avoir participé dans l’incendie du parquet de Petit-Gôave en octobre dernier lors des manifestations des rues pour exiger la démission du Président Jovenel Moïse. Ce jour là, des armes à feu et des corps du délit ont été emportés, a fait savoir un responsable policier à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le 7 novembre en cours, ces individus seraient impliqués dans le braquage du véhicule du député Sinal Bertrand ainsi que le chauffeur de ce dernier. Au cours de cette attaque, ils ont emporté une somme de 41 mille dollars américains dans le véhicule du parlementaire.

De nombreuses charges graves sont retenues contre ces individus qui ont été transférés au pénitencier national en attendant leur renvoi par devant un juge afin dr répondre de leurs actes.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 7 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 7 months ago