Appel à la solidarité envers les personnes handicapées

Posted
1 week ago
Last updated
1 week ago
1461 views
Time to
read
<1’

Le Bureau du Secrétaire d’État à l’Intégration des Personnes Handicapées exprime sa plus grande préoccupation face à l’aggravation de la crise politique qui règne dans le pays. Déplorant que des personnes handicapées sont privées d’eau et de nourriture, le Bureau appelle à la solidarité à cette couche vulnérable, selon un communiqué publié ce mardi 8 octobre.

Le Bureau du Secrétaire d’État à l’Intégration des Personnes Handicapées appelle au secours en faveur personnes handicapées face à l’aggravation de la crise politique.

Exprimant sa plus grande préoccupation, le Bureau informe que des personnes handicapées sont privées d’eau et de nourriture durant ces derniers temps, selon un communiqué publié le mardi 8 octobre 2019, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le BSEIPH dit reconnaitre le droit de tous les citoyens de manifester pour faire valoir leurs révendications. Cependant, il sollicite la solidarité de tous en faveur les personnes handicapées, cette couche vulnérable.

Vant Bef Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 5 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 6 months ago