Trois cadavres sur la chaussée à l’entrée sud de Port-au-Prince

Posted
1 month ago
Last updated
1 month ago
2649 views
Time to
read
1’

Au moins trois personnes ont été tuées par balles à l’entrée sud de la capitale, entre la 1ere et la 4e avenue. Selon les premiers éléments d’information, ce sont des hommes armés circulant à bord d’une motocyclette qui auraient ouvert le feu sur les riverains.

L’insécurité a fait de nouvelles victimes à l’entrée sud de Port-au-Prince, non loin de Martissant.

Au moins trois personnes sont mortes lundi soir entre la première et la quatrième avenue. 

Des sources font état de cinq personnes tuées mais jusqu’à ce matin, les cadavres ensanglantés de 3 jeunes garçons gisaient sur le bitume.

Selon les premiers éléments d’information disponibles, ce sont des hommes armés circulant à moto qui auraient ouvert le feu sur des riverains choisis au hasard.

Le jeune Christophe Bastien figure parmi les victimes. Il se trouvait dans la zone au moment des tirs. Ses proches affirment qu’il allait rendre visite à une amie suite au décès d’un membre de sa famille.

L’agence Vant Bef Info (VBI) a appris que des tirs nourris ont été entendus lundi soir à l’entrée sud de la capitale, réputée comme une zone de non droit à l’instar de la localité appelée « Bicentenaire ».

On a aussi appris que des individus armés, qui se trouvaient dans un véhicule aux vitres teintées, auraient ouvert le feu sur des riverains à Titus (Commune de Carrefour) blessant au moins trois d’entre eux.

L’une des victimes, Norline Blanchard, une étudiante de 28 ans, a été atteinte d’une balle à la tête et se trouverait, au moment de la mise en ligne du texte (6 heures 15 AM), en salle d’opération dans un hôpital à Port-au-Prince.

Vant Bef Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 6 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 6 months ago