Mirebalais : 6 morts et des blessés dans un accident de circulation

Posted
2 months ago
Last updated
2 months ago
2426 views
Time to
read
<1’

Un accident de circulation survenu ce mercredi matin sur la route nationale numéro 3 non loin de l’entrée de la ville de Mirebalais, a fait 6 morts et plusieurs blessés. Un bus de transport en commun a été renversé au bord de la chaussée, ont rapporté des témoins.

Au moins 6 morts et une dizaines de blessés, tel est le bilan partiel d’un accident de circulation survenu, ce matin, sur la route nationale # 3, non loin de la ville de Mirebalais, plus précisément dans une localité dénommée « Tè wouj » (Terre Rouge), département du Centre.

À l’origine de cet accident, un bus de couleur jaune, dont ses freins auraient lachés, a été renversé au bord de la chaussée, alors qu’il transportait des fêtards qui venaient de participer à la fête patronale de Notre Dame du Mont Carmel à Saut-d’Eau.

Environ 6 personnes au moins sont mortes sur le champs et une dizaine d’autres en sont sorties blessés, selon les témoignages des riverains à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Les blessés ont été transportés en urgence vers un centre hospitalier de la commune. Des secouristes de la Croix-Rouge Haïtienne étaient remarqués sur les lieux de l’accident entrain de prodiguer les premiers soins aux victimes.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Anne Merline Eugene's picture
La Mafia existe
1 year 4 months ago
Jacques Adler Jean Pierre's picture
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 years 5 months ago