Pre Lakwa : Les Productions Bénies maintiennent le rendez-vous

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
2079 views
Time to
read
1’

Pre-Lakwa

Depuis 2014, Les Productions Bénies offrent chaque année un spectacle à l’occasion du Dimanche de Pâques baptisé « Pre Lakwa ». Cette année encore, le rendez-vous est fixé au 21 avril pour la sixième édition.

Si la comédie musicale a pris place depuis l’année dernière, l’équipe des Productions Bénies a le mérite d’offrir du neuf chaque année tout en gardant le même concept. Pour cette sixième édition, c'est l’histoire de Barrabas qui sera au centre de la comédie musicale. Le pari encore une fois est de camper un personnage biblique tout au long du spectacle en utilisant les éléments d’informations retrouvés dans les Saintes Écritures.

« Cette année, la majorité des chansons seront des compositions originales », nous confie Karl Foster Candio, l’un des responsables de Productions Bénies. Elles ont toutes été écrites et composées par le maestro Christ-la Nicolas Cemé dit Nicky Christ. Le scénario est l’œuvre de Karl Foster Candio et la mise en scène de Riche Charles. Depuis l’année dernière, la chorégraphe Nirva Saint-Hilaire connue sous le nom de Vava a rejoint l’aventure et apporte sa touche au niveau des chorégraphies.

La plupart des chanteurs, depuis trois ans, sont restés les mêmes. La majorité des têtes reviennent alors que d’autres viennent grandir l’équipe, qui, aux dires des organisateurs, se transforme en une grande famille au fil des ans et des répétitions. On retrouve donc à l’affiche : Stanley Georges, Makenson Brutus, Tami, Taliana Lindor, Wiliadel Denervil, Salomon Lyra (Salil), Rosena Josselin, Rodyoume Dieujuste, Katia Joice Innocent Charles, Emmanuella Isaac, Isaac Maitre, Steevenson Bigord, Marvens Exilus, Steeve Lauture, Jennyka Laguerre Georges.

Depuis quelques années, l'événement a planté ses tentes à le Villate. Ce sera encore le cas pour la sixième édition. Les artistes, danseurs et musiciens vous donnent rendez-vous ce 21 avril à 6 h 30 pm pour un énième rapprochement « Pre Lakwa ».

Vanessa Dalzon source Ticket Magazine

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 mois ago