PODIUM QUARTIERS/3E EMISSION:Wendy Saint Jean, Laurent Roberson, Marie Medjenne Cadéus et Rubens Oscar attendent la prochaine étape

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
2635 views
Time to
read
1’

Podium Quartiers - 3 e Emission

Ils s’appellent Wendy saint Jean (Fotamara 27), Laurent Roberson (Marin 36), Marie Medjenne Cadeus (Sité Soleil) et Rubens Oscar (Martissant 27), les quatre jeunes talents à se retrouver en tête liste à l’issue de la troisième sortie du show télévisé de l’été, Podium quartiers. Les sept postulants ont offert un spectacle à faire pâlir les anges et les saints.

Les sept candidats du groupe B ont offert, le dimanche 26 Aout 2018,  un spectacle de rêve et de grande envergure sur les planchers de Podium Quartiers. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, question d’inviter l’assistance à savourer et à apprécier leur performance.  Une série d’interprétation ayant secoué le public qui, son tour, n’a pas manqué d’exprimer ses émotions à chaque performance, les unes plus intéressantes que les autres.
 
Ces jeunes, brillants et bourrés de talents persistent à croire que Podium Quartiers se présente à eux comme une porte de sortie. Laquelle les porte à affirmer avoir trouvé l’émission du future de la musique haïtienne. 
 Marie  Podium Quartiers
Pour ce troisième numéro, une jeune femme élégante, une violoniste de bonne facture a profité de son passage sur les planchers de Podium Quartiers pour exécuter des acrobaties musicales avec son violon.  Il s'agit de Faviola qui sait très bien manœuvrer son instrument. Elle a su hypnotiser et, du coup, adoucir le rythme avec d’incroyables notes exécutées avec  beaucoup de finesse et de justesse. 
 
Il ne faut pas oublier aussi la participation des Roméo Et Juliette de la musique haïtienne, Vanessa Désiré et Toby. Ces deux artistes ont bercé l'assistance avec leur morceau baptisé « Ou fèm anvi viv ». 
 
Ce dimanche 26 août 2018, à l'auditorium de Radio Télévision Caraïbes (RTVC), un véritable challenge s’est déclaré entre ces jeunes venant de différents quartiers de la capitale. Ils se sont affrontés sainement et avec élégance avec ce qu’ils ont de meilleur en eux.  Une dynamique qui a mis les membres du jury en situation difficile avant la délibération. 
 
Billy Gervé

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
4 mois 4 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 5 mois ago