Un marché de Noel bientôt installé à l’impasse Lavaud les 21 et 22 décembre

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
1966 views
Time to
read
1’

Marche de Noel (archive)

La Direction de l’Ecole Hôtelière d’Haiti, placée sous la tutelle du Ministère du Tourisme, annonce l’organisation les 21 et 22 décembre 2018 de la première édition du Marché de Noel à l’impasse Lavaud (Bois-Verna / Port-au-Prince), a appris HPN.

« Ce sera une foire gastro-artisanale où les étudiants de l’Ecole Hôtelière d’Haiti, d’autres exposants et  les représentants de l’Office National de l’Artisanat (ONART) vont exposer leurs produits au grand public à un prix abordable », a déclaré le Chef Giovanni Théodore Directeur Adjoint de l’Ecole Hôtelière d’Haiti à l’issue d’une conférence de presse donnée le lundi 17 décembre 2018 dans les locaux de l’établissement .

En plus de produits exposés, une ambiance musicale sera animée par Pascalin Smith dit PASKA et DJ Konvict, durant toute la journée du 21 et 22 décembre de 10h du matin à 7h de l’après-midi, selon les organisateurs de ce marché de Noel.

La Police Nationale d’Haiti (PNH) à travers l’Unité de la Police Touristique (POLITOUR) assurera la sécurité dans les périmètres requis pour l’événement selon les informations confirmées par les dirigeants de l’Ecole Hôtelière. 

Notons que l’Ecole Hôtelière d’Haïti créée en 1957 et sous la direction du Ministère du Tourisme offre des séries de formation en Gestion Hôtelière et Touristique, Gestion de la Restauration et Arts Culinaires . Ce programme est identique à celui des autres Etats de la Caraïbe membres de Caribbean Tourism Organisation (CTO).

GODSON LUBRUN Source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
8 mois 4 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 9 mois ago