le chanteur Roody Roodboy victime d’un braquage à Delmas

Publié
1 semaine ago
Dernière mise à jour
1 semaine ago
8906 views
Time to
read
1’

Roody Roodboy

L’artiste haïtien très connu du public Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Pétuel Dauphin a été braqué, le 9 avril dernier, à Delmas. Selon des informations confirmées par un proche de l’artiste à la rédaction de Vant bèf info (VBI), l’incident s’est produit après que l’artiste ait réalisé une transaction bancaire dans la commune de Delmas.

Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Pétuel Dauphin a été victime d’un braquage, le 9 avril dernier, à Delmas. Il venait à peine de réaliser une transaction bancaire quand des malfrats lui ont intimé l’ordre de les donner l’argent.

« Trois (3) hommes armés notamment de pistolets ont pointé leur arme sur lui, après avoir exigé à l’artiste de les filer le pognon qu’il venait de retirer à la banque », a confié une source digne de confiance à notre rédaction.

« Les individus armés ont eu le temps d’emporter notamment le téléphone portable de l’artiste, son portefeuille ainsi que ceux de sa femme », a poursuivi ladite source qui a ajouté que Dj Roger, présent sur les lieux, a également été victime de ces individus armés.

Aussi, faut-il souligner que des informations laissent croire que Roody Roodboy a pu localiser son téléphone portable qui se trouvait à Delmas 2, non loin des locaux de la Direction de la circulation et de la police routière (DCPR).

Le sac à main de la femme de Roody Roodboy ainsi que le portefeuille de Dj Roger ont été récupérés. Cependant, le portefeuille de l’artiste et son portable n’ont pas été retrouvés.

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
11 mois 4 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 jours ago