Djakout/tvice: La montagne a accouchée d’une souris

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
5926 views
Time to
read
<1’

Djakout Mizik - El Rancho 26 Dec 2018 - Ticket Magazine

Une soirée ordinaire pas du tout à la hauteur de la réputation des deux groupes,côté spectacle, rien de très créatif ,à noter que dans ce domaine il était évident que T- vice avait mieux préparé son coup,la prestation musicale des deux formations etait bonne,mais aucune des deux n’a su créer l‘euphorie,pour un face à face entre deux tenors du compas on devrait légitimement s’attendre à plus. Cette soirée loin d’être mémorable à mon avis et me basant sur des commentaires de quelque fetards à ma sortie de El rancho aura fait beaucoup de déçus.

Pour que le compas direct retrouve son faste d’antan il va falloir faire mieux que ça,lorsque des groupes musicaux à tendance compas âgés d’un quart de siecle ,des <ténors>qui pour s’assurer une bonne réaction de foule se sentent obligés de reprendre des mélodies ou slogan crées par une nouvelle génération encore en couchette qui pis est d’une autre tendance musicale,faut croire que le problème est plus grave qu’on ne pensait.

J’ai laissé cette soirée qui sur le papier etait l’événement de l’année avec un sentiment de tristesse renforcé d’une sensation presqu’une certitude de mener un combat perdu d’avance .
Pipo saint louis
Credit photo :ticket magazine

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
8 mois 4 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 9 mois ago