Concept Event Master et Alléluia FM présentent la première de Ayiti Gospel Fest

Publié
3 mois ago
Dernière mise à jour
3 mois ago
1185 views
Time to
read
1’

Depuis quelques années, l’équipe de Concept Event Master (CEM) s’impose dans le milieu évangélique grâce à des affiches et des spectacles intéressants et variés. Après la tournée du groupe Exo en Haïti en décembre dernier, cette année, CEM propose de concert avec Alléluia FM, la première édition de Ayiti Gospel Fest.

« Ayiti Gospel Fest est un festival annuel qui se propose de connecter tous les acteurs de la chaîne musicale évangélique en vue de discuter autour de la question musicale et des œuvres des artistes évangéliques haïtiens », affirme Louibert Meyer, co-gérant de Concept Event Master. Plus qu’un concert ou un festival musical, Ayiti Gospel Fest comprend toute une série d’activités comme des ateliers, des séances de formation. Il réunit également toutes les tendances de la musique évangélique sur scène.

C’est désormais un rendez-vous annuel que veulent offrir Concept Event Master et Alléluia FM. Pour cette année, le lancement s’est fait par un culte d’adoration le dimanche 9 décembre à l’Eglise Baptiste Evangélique de Pétion-Ville. Les séances de formation se feront entre le vendredi 15 et le samedi 16 décembre. Les intéressés peuvent s’inscrire sur le site ayitigospelfest.com. Parmi les intervenants se trouveront des artistes évoluant à l’étranger qui viendront partager leurs expériences au-delà des frontières avec les artistes haïtiens avant leurs performances. Ainsi, Jean Jean de Montréal, Evens Grégoire et T-Harold de Born To Serve seront respectivement à la Société Biblique le vendredi 14 décembre à 9 h am, au Complexe Trois 27 le vendredi 14 décembre à 5 h pm, et à l’auditorium de l’Eglise Bérée le samedi 15 décembre à 9 h am.

Les dates charnières de la première édition d’Ayiti Gospel Fest sont les 14, 15 et 16 décembre. Le 14 décembre, au Carribean Bar and Grill, à 5 h pm, ce sera la soirée des disc-jockeys. Trois dj du milieu évangélique sont à l’affiche : Nèg Chenèt la, DJ Sagesse et Dj Holly. Le samedi 15 décembre, ce sera le concert au Karibe Convention Center à 5 h pm avec Jean Jean de Montréal, Evens Grégoire, Effets Trio et The Gospel Experience regroupant les artistes Wiliadel Denervil, Stanley Georges, Claire Calixte, Barbara Cassamajor et Ruth François. Et le festival se tiendra le dimanche 16 décembre à Henfrasa à 3 h pm avec Born To Serve, Nicky Christ, Rosena Josselin, CAD, Louwanj, Jimla Gospel, YES, Frè Gabe, Mark Edmond, Apocalypse Time, Faith, Seban Mass Choir, Holy Music. Des affiches avec de belles promesses !

Vanessa Dalzon source Ticket Magazine

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
10 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 11 mois ago