Des pneus enflammés dans plusieurs artères de la Capitale

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
2138 views
Time to
read
<1’

Depuis ce matin, des pneus enflammés ont été remarqués dans plusieurs rues de la capitale pour exiger le départ du Président Jovenel Moïse du pouvoir. Malgré la présence policière, des pneus brûlaient à la rue Monseigneur Guilloux, à la rue de réunion ainsi que dans la zone de Bon repos.

L'opposition démocratique et populaire organise Une manifestation  pour ce 18 novembre, jour de la commémoration du 215e anniversaire de la bataille de Vertières pour demander le procès Petrocaribe et exiger la démission du chef de l'Etat.

jusqu'à présent des doutes planent sur une éventuelle participation du chef de l'Etat à la cérémonie commémorative de cet événement historique dans la ville de Vertières dans le département du Nord. Des correspondants sur place avaient déjà annoncé des barricades dans les villes de Limbé et du Cap haïtien.

Pour le moment, aucun véhicules de transport public n'a été remarqué dans la commune de carrefour. Des pneus enflammés sont aussi remarqués. ce sont des chauffeurs de taxi moto qui assurent en partie le transport. La circulation est paralysée.

Source HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
7 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 8 mois ago