Mirebalais : 6 morts et des blessés dans un accident de circulation

Publié
4 mois ago
Dernière mise à jour
4 mois ago
2655 views
Time to
read
<1’

Un accident de circulation survenu ce mercredi matin sur la route nationale numéro 3 non loin de l’entrée de la ville de Mirebalais, a fait 6 morts et plusieurs blessés. Un bus de transport en commun a été renversé au bord de la chaussée, ont rapporté des témoins.

Au moins 6 morts et une dizaines de blessés, tel est le bilan partiel d’un accident de circulation survenu, ce matin, sur la route nationale # 3, non loin de la ville de Mirebalais, plus précisément dans une localité dénommée « Tè wouj » (Terre Rouge), département du Centre.

À l’origine de cet accident, un bus de couleur jaune, dont ses freins auraient lachés, a été renversé au bord de la chaussée, alors qu’il transportait des fêtards qui venaient de participer à la fête patronale de Notre Dame du Mont Carmel à Saut-d’Eau.

Environ 6 personnes au moins sont mortes sur le champs et une dizaine d’autres en sont sorties blessés, selon les témoignages des riverains à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Les blessés ont été transportés en urgence vers un centre hospitalier de la commune. Des secouristes de la Croix-Rouge Haïtienne étaient remarqués sur les lieux de l’accident entrain de prodiguer les premiers soins aux victimes.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago