Le Ministère de l’Éducation Nationale condamne les attaques contre les écoles et les élèves

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
790 views
Time to
read
<1’

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) dit dénoncer et condamner les attaques perpétrées contres les écoles ainsi que les élèves pendant la période des manifestations des rues. Ainsi, plaide-t-il en faveur de la protection des établissements scolaires du pays.

Le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENF), dans un communiqué de presse dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), exprime ses plus vives préoccupations face au climat d’insécurité dans les rues affectant depuis plusieurs jours, le bon fonctionnement des écoles.

Á travers ce communiqué, le MENFP dénonce et condamne des attaques ciblées enregistrées dans plusieurs régions du pays contre des établissements scolaires, notamment à Jacmel, aux Gonaïves, aux Cayes et à Port-au-Prince.

En guise de conclusion, le MENFP tient à rappeller qu’il est du devoir de chaque citoyen de protéger les établissements scolaires, le personnel enseignant et les élèves en toutes circonstances.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 5 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago