L’ASEC de Grand Ravine tué d’une balle à la tête

Publié
8 mois ago
Dernière mise à jour
8 mois ago
3991 views
Time to
read
<1’

Au cours d’un concert de cartouches dans la zone du Bicentenaire, dans l’après-midi du mercredi 13 mars 2019, l’ASEC de Grand Ravine, Aristilde Junior, a reçu une balle à la tête à sa sortie du Parquet de Port-au-Prince.

Il s’était rendu au Parquet de Port-au-Prince, le mercredi 13 mars 2019, en vue d’accompagner des individus de sa zone qui auraient été arrêtés illégalement et dont leurs dossiers ont été transférés à la justice. Il tenait à leur apporter son soutien et entreprendre des démarches afin de les aider à retrouver leur liberté.

Et c’est à sa sortie du Parquet, arrivé au Boulevard Harry Truman, communément appelé Bicentenaire, que Aristilde Junior, CASEC de Grand Ravine, a reçu une balle à la tête et est mort sur le champs.

Cet incident est survenu au cours d’une situation d’insécurité générale dans cette zone où des individus faisaient chanter leurs armes à feu pendant plusieurs heures, a fait savoir un proche de la victime à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Selon les informations, des soldats du gang lourdement armé dirigé par le nommé « Tije » auraient tenté d’envahir l’espace du Palais de justice afin de récupérer l’un des leurs qui répondait aux questions de la justice. Donc, ces soldats ont tiré dans la perspective d’atteindre leur objectif. Toutefois, ils n’ont pas pu arriver à recuper ce soldat de leur troupe qui se trouvait au Parquet.

Vant Bèf Info

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago