Une foule en fureur prend la direction de la commune de Petion ville

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
3159 views
Time to
read
<1’

Foule a Delmas en direction de Petion-Ville

Une foule de manifestants furieux en provenance de cité soleil se dirige vers la commune de Petion ville. Ces manifestants en colère lancent des pierres et des tessons de bouteilles sur les bâtiments publics et les magasins sur leur passage notamment dans la commune de Delmas.

Ces groupes de jeunes demandent au président Jovenel Moïse de démissionner pour éviter d'autres casses plus importantes ont ils fait savoir. Ils ont procédé au pillage d'une pompe à essence Total au niveau de Delmas 83. Ces manifestants ont également attaqué la banque nationale de crédit à delmas 52. Une policière a reçu une balle au bras droit et a été rapidement transportée à l’hôpital.

La PNH a procédé à 5 arrestations lors de cette attaque.

La tension est toujours vive et les manifestants se dirigent de manière décidée vers la commune de Petion ville où se trouvent de grands centres commerciaux et des hôtels de luxe. La police pour le moment tente de repousser les manifestants au niveau de Delmas 103.

Les Unités spécialisées de la PNH font usage de  grenades lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour dissuader ces manifestants furieux de se rendre au centre de Petion ville. c'est un véritable cache cache entre les manifestants et les policiers qui tentent tout pour éviter des scènes de pillage dans cette importante commune de la région métropolitaine.

 

Kervens Olivier

Photos : Kervens Olivier

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
11 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 heures ago