Deux Secrétaires d’état de l’ex-gouvernement sont reconduits

Publié
3 mois ago
Dernière mise à jour
3 mois ago
5629 views
Time to
read
<1’

Les noms des personnalités appelées à devenir secrétaires d’état au sein du prochain gouvernement de Fritz William Michel commencent à être dévoilés. Deux secrétaires d’état de l’ancienne équipe sont reconduits.

D’autres noms sont ajoutés à la liste des personnalités devant avoir un portefeuille au sein du prochain cabinet ministériel de Fritz William Michel, en attendant la ratification de la politique générale de celui-ci par les deux branches du Parlement séparément.

Si deux nouveaux noms ont été insérés à la liste, deux autres noms de personnalités du l’ancien gouvernement de Jean Henry Céant qui a été censuré par la Chambre des Députés, intègrent la nouvelle équipe.

Ainsi, dans un arrêté présidentiel en date du 23 juillet 2019, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), Lucmanne Delille est nommé secrétaire d’état à la Sécurité Publique en replacement de Léon Ronsard St Cyr.

Hervé Saintilus, ancien Directeur du Gymnasium Vincent est choisi pour occuper la fonction de Secrétaire d’état à l’alphabétisation.

Eddy Jackson Alexis garde son poste de secrétaire d’état à la communication.

Le secrétaire d’état à l’intégration des personnes handicapées, Gérald Junior Oriol maintient son poste.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago