Braquage à Ouanaminthe, un mort

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
1316 views
Time to
read
<1’

Un cambiste a été tué dans la zone de carrefour Alternatif, à Ouanaminthe, dans le Nord-est d’Haïti. Cet acte a été commis hier dimanche par des individus circulant à bord de motocyclette qui ont emporté l’argent de la victime.

Des individus non identifiés circulant à bord de motocyclette ont tué un cambiste et ont emporté tout son argent, le dimanche 16 juin 2019, à Ouanaminthe, dans le Nord-est d’Haïti.

La victime, un jeune homme âgé de 38 ans, a reçu une balle en plein coeur. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il est mort sans avoir eu le temps de recevoir les soins que nécessitait son cas.

La mort de ce jeune homme a suscité l’indignation de la population Ouanaminthaise qui impute la responsabilité de cet acte de banditisme au climat d’insécurité généralisée, ponctué par la crise économique qui s’installe dans le pays.

« Ouanaminthe n’est pas habitué à de tel acte, c’est déjà la preuve qui montre que nous sommes vraiment dans une situation d’insécurité sans précédente dans le pays. Par conséquent, Nous demandons à la police nationale d’Haïti de prendre ses responsabilités », s’est plaint un témoin rencontré sur les lieux du crime.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 3 mois ago