3 morts, une dizaine de blessés dans un accident à Léogane

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
1408 views
Time to
read
<1’

Trois (3) morts et une dizaine de blessés, tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu de très tôt ce dimache à Léogane dans la localité de « Brache« .

Une collision entre une voiture de plaque privée et un mini-bus qui assure le trajet entre Léogane et Port-au-Prince a occasionné la mort de 3 personnes.

Il s’agit d’une passagère ainsi que les deux chauffeurs des deux véhicules impliqués dans cet accident survenu, ce dimanche 25 Aout 2019, dans la zone dénommée « Branche », dans la cité d’Anacaona, au Sud de la capitale haïtienne.

Cet accident est survenu suite à une tentative du chauffeur de la voiture privée de devancer le mini-bus, selon les déclarations des témoins à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Les deux chauffeurs vont se donner à une course d’orgueil, l’un ne veut céder pour l’autre. Dans cette course d’accélération, les deux véhicules vont rentrer en collision. Le mini-bus a été renversé. 

Ainsi, plusieurs autres passagers, une dizaine, qui se trouvaient à bord du mini-bus sont grièvement blessés et sont transportés d’urgence vers un centre hospitalier le plus proche.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago